Dump de la mémoire flash en version 1.06

Frago, membre de ps3news, nous montre sa dernière petite modification sur PS4, il s'agit s'implement d'un Control Fan avec un petit moniteur LCD placé sur la coque supérieur de la console. D'après lui. le fait d'augmenter la vitesse du ventillateur de 10% reduirait la température d'une bonne 15aine de degrès Celsius.

Il a en plus la gentillesse de fournir quelques image de son montage ainsi qu'un petit guide pouvant être utile aux personne souhaitant reproduire ceci sur le PS4 ainsi que deux vidéos montrant son travail.

Voici une petite traduction de ce dont vous avez besoin si vous souhaitez reproduire celà chez vous:

  • Un cerveau.
  • De la patience.
  • Ecran LCD avec Thermomètre digital LCD et affichage de la température PC embarqué.
  • Autocollant en carbone pour la coque.
  • Matériel nécessaire au démontage de la console plus installation du travail.
  • Attention Je vous rend attentif au fait qu'un travail comme ça peut couter la vie de votre console si vous n'avez pas l'habitude de manipuler les outils nécessaire et si vous n'avez pas spécialement de connaissances en électronique. Donc avant de vous lancer tête baissée, prenez le temps de bien vous informer sur la chose.

    Voici quelques photos montrant son travail (presque) final:

    Montage final:

    Voici aussi les deux courtes vidéos qui ont été mise à disposition pendant son travail.

    Travail terminé:


    Si vous voulez plus de renseignement ainsi que le guide expliquant en gros comment il a procédé, je vous redirige vers la news original de psx-scene (anglais) qui en est la source de cette article:

    News psx-scene.com