Vidéo sur une PS4 DevKit

Une personne au nom/pseudo inconnu vient de publier une vidéo sur Youtube des PS4 Devkit présentant ainsi l'interface de celle-ci et le SDK sur PC.

Côté esthétique certains trouveront une certaine ressemblence avec les premières PS3 Devkit, des sortes de grosses machine au look des ancien lecteur VHS. Bien que globalement le look soit différent, on peut y voir que la console est présentée de façon identique mais pour ma part, la PS4 me fait plutôt penser à un ancien serveur que nous pouvons encore trouver.

Debug Devkit
PS3 Devkit

Debug Devkit
PS4 Devkit

Au niveau du menu, les plus habitués reconnaitront déjà le répertoire "app_home" déjà présent sur toutes les PS3 jailbreakées. En haut à gauche de l'écran nous pouvons voir que certaines informations sur la console sont disponibles (câchés par l'auteur bien-entendu) dont son adresse MAC, son adresse IP local, la taille du disque dur, version du SDK, le release mode ainsi que le nom d'hôte de la console.

Encore une fois les plus habitués reconnaîtront aussi le fameux menu "Debug settings" présent lui aussi sur les PS3 jailbreakées puis converties en DEX avec dedans une floppée de paramètres.

Note: Je tiens tout de même à préciser que ceci n'est en rien une avancée dans le hack de la console, ces PS4 sont fournies par Sony même aux développeurs, certaines personnes avec certains contact et un peu d'argent parviennent aussi à en avoir ou en récupérer, mais ceci ne représente pas un hack.

Source - ps4news.com